Vicious fun
Joel, critique de cinéma pour un magazine national d'horreur, se retrouve involontairement piégé dans un groupe d'entraide pour les tueurs en série. Sans autre choix, Joel tente de se fondre dans le jeu ou risque de devenir la prochaine victime.