We Are Zombies
Dans une ville infestée de « mal-vivants » - des zombies non-cannibales -, trois fainéants à la recherche d'argent facile grâce au trafic de zombies doivent combattre des petits truands et une mégacorporation au dessein malfaisant, pour sauver leur grand-mère kidnappée.