We Grown Now
Chicago, 1992. Malik et Eric, 9 ans, sont deux amis inséparables. Curieux et imaginatifs, ils parcourent la ville pour échapper à la banalité de leur école et à la difficulté de grandir dans un logement social. Mais, à un âge où l'on apprend tout juste à affronter la vie, leur lien indissoluble est remis en question lorsqu'une tragédie secoue leur communauté.