X-Men : Dark Phoenix
Au cours d'une mission spatiale, Jean Grey, l'un des personnages les plus aimés des X-Men est frappée par une force cosmique la transformant en l'un des plus puissants mutants : Le Phoenix. En lutte contre elle-même face à ce pouvoir de plus en plus instable, Jean est incontrôlable. Les X-Men vont devoir s'unir pour faire face à leur ennemi le plus dévastateur à ce jour : l'un des leurs.