Lors d’une enquête, l'inspecteur Win (Nonkul Chanon Santinatornkul) tombe sur un vieux talkie-walkie. Contre toute attente, il fonctionne encore et s’allume à 23 h 23. Win se retrouve à parler avec le capitaine Yodchai (Krit Shahkrit Yamnam), mais ils se rendent compte tous les deux qu’ils appartiennent à deux époques différentes. Win vit dans le présent et Yodchai évolue dans le passé. Ils découvrent qu’ils sont tous les deux inspecteurs et utilisent le talkie-walkie pour s’échanger des indices à travers le temps pour avancer chacun sur leurs enquêtes. Avec l’aide de Yodchai qui lui fournit des pistes des années auparavant, Win parvient à résoudre des affaires classées sans suite dans le présent et à apaiser les familles des victimes. Mais altérer le passé a des conséquences inattendues que Win et Yodchai devront surmonter. Ce drama est un remake de la série sud-coréenne « Signal », sortie en 2016.