29 février
Day (Pond Naravit Lertratkosum) et Night (Dew Jirawat Sutivanichsak) sont tous les deux nés un 29 février, mais leur date d’anniversaire insolite s’accompagne d’une malédiction tout aussi inhabituelle : chaque année, ils perdent un proche, créant ainsi chez eux la crainte de ce jour maudit. Alors que leur 20e anniversaire approche, Day et Night ont peur pour deux personnes qui leur sont chères : Ozone (Gun Atthaphan Phunsawat), le fils autiste d’un parent éloigné de Day qui vient de décéder et Dream (Pahn Pathitta Pornchumroenrut), dont Night s’est épris et qui remplit sa vie de joie. Day et Night décident qu’il est temps de lever cette malédiction pour de bon. Parviendront-ils à découvrir les mystères derrière cette malchance, ou leur prochain anniversaire sera-t-il encore annonciateur de tragédie ?