VIP Thaïlande
Rin (Pooklook Fonthip Watcharatrakul) est une femme qui semble tout avoir : Elle est un membre clé de l'équipe de gestion des clients VIP d'un grand magasin thaïlandais. L'équipe s'occupe des clients super-riches du magasin en leur proposant des séances de shopping privées et des services exclusifs. En plus d'avoir réussi, elle est belle et a un mari fringant et tout aussi brillant – Pakawat (Pong Nawat Kulrattanarak), le chef de la même équipe de gestion. Mais sa vie s'écroule un soir, lorsqu'elle entend Pakawat se disputer avec quelqu'un au téléphone... Peu de temps après, elle reçoit un message anonyme qui se lit comme suit : « Votre mari a une liaison avec une personne de votre équipe. » Tout à coup, Rin est prise de soupçons, désireuse de découvrir l'auteur de ce message. Elle commence à soupçonner Pakawat de la tromper dans son dos avec une personne en qui elle pensait avoir confiance. Pakawat est-il un rat d'amour ? Et si oui, avec qui l'a-t-il trompée ? Ce drama est basé sur « VIP », une série sud-coréenne de 2019 portant le même nom. « VIP Thaïlande » est une série dramatique thaïlandaise de 2023 réalisée par Mi Thanawat Panyarin.