56 Jours
Oliver et Ciara se rencontrent dans un supermarché et tombent rapidement amoureux l'un de l'autre. Cinquante-six jours plus tard, les enquêteurs de la brigade criminelle arrivent à l'appartement d'Oliver et découvrent un corps non identifié.