Tell Me Lies
La pression sur Wrigley s'intensifie et se répercute sur sa relation avec Pippa. De leur côté, Lucy et Stephen parlent d'exclusivité.
Bree tente de perdre sa virginité. Stephen part à New York pour le week-end, tandis que Lucy essaie de comprendre où en est leur relation.
Lucy et Stephen rentrent chez eux pour les vacances d'hiver et doivent faire face à des tensions familiales. Pendant ce temps, Lucy découvre un secret.
Lucy parle à Stephen de ce qu'elle a trouvé au mémorial de Macy et tente de découvrir ce qu'il sait à ce sujet.