7SEEDS
Le début du printemps
Entourée de trois autres personnes, Natsu se réveille sans aucun souvenir de ce qui s'est passé. Le petit groupe débarque ensuite sur une île où chacun va tenter d'assurer sa propre survie.
Le réveil des insectes
Convaincus qu'ils ont été enlevés par Botan, Natsu et Arashi quittent subrepticement le camp, et croisent le chemin d'un autre survivant. De son côté, Botan va faire des révélations.
Arashi, Natsu et Semimaru tombent sur l'équipe de l'automne dans l'ancienne région de Kobe. S'ils semblent s'en sortir, leurs meneurs se révèlent être de véritables tyrans.
Aramaki rejoint l'équipe du printemps en dépit des doutes exprimés par Fujiko. Pendant ce temps, Hana décide de partir à la recherche de Arashi suite aux nouvelles rapportées par Aramaki.