A Bloody Lucky Day
Le dernier client d'Oh Taek, Geum Hyuk Soo, lui demande de le conduire au port de Mukpo et celui-ci accepte l'offre. Lorsque Hyuk Soo dit qu'il a déjà tué un homme, Oh Taek sent que quelque chose ne va pas.