Taxi Driver
Do You Want to Take Revenge?
Traumatisée par les abus qu'elle a subis, une jeune femme souffrant d'un handicap mental a recours aux services de Kim Do-gi et son équipe, qui vont l'aider à se venger.
Pour piéger les bourreaux de Kang Maria, Do-gi se fait passer pour un client très fortuné. En parallèle, Kang Ha-na enquête sur la disparition d'un criminel.
A Victim of a School Violence
Après avoir reçu l'appel à l'aide d'un jeune gravement brutalisé par des élèves de son lycée, Do-gi s'y fait engager comme professeur remplaçant.
Quand ils comprennent que Do-gi possède une vidéo qui menace de détruire leurs vies, les trois lycéens tyranniques mettent fin aux agissements la concernant.
Ha-na enquête sur les accusations de violences physiques subies par les employés d'une grande entreprise de technologie, où Do-gi se fait passer pour une nouvelle recrue.
Pour avoir accès au cercle restreint de Park Yang-jin, Do-gi s'efforce d'infiltrer un service clé de l'entreprise.