L'actrice Song Xiao Yu (Li Yi Tong) tente de se hisser au sommet de son art. Mais sa vie prend un tournant absurde lorsqu’elle se retrouve mystérieusement transportée dans le script qu’elle était en train de lire et qu’elle en devient l'héroïne, Song Yi Meng. Connaissant la fin tragique qui l’attend, tuée par le personnage principal, Nan Heng (Liu Yu Ning), Xiao essaie de changer l’intrigue. Malheureusement, quoi qu’elle fasse, elle se réveille toujours dans la même position, entre les mains de Nan Heng. Guidée par le désespoir d’offrir un destin plus doux à Yi Meng, Xiao Yu met au point un plan pour tuer Nan Heng. Parviendra-t-elle à ses fins, ou un rebondissement imprévu viendra-t-il tout chambouler ?