Han Hae Na (Park Gyu Young) ressemble à une prof de lycée normale, mais elle souffre en secret d'une malédiction vraiment étrange : elle est condamnée à se changer en chien si elle embrasse un homme ! Le seul moyen de briser ce mauvais sort consiste à se faire embrasser par le même homme, alors qu'elle est sous sa forme canine. Elle espère que Lee Bo Gyeom (Lee Hyun Woo), dont elle est amoureuse, pourra mettre fin à la malédiction, mais c'est Jin Seo Won (Chan Eun Woo), qui a une peur bleue des chiens, qu'elle finit par embrasser par erreur alors qu'elle est ivre. Elle se met en quête de le conquérir et de lui voler un baiser pour ne pas finir sa vie dans la peau d'un toutou ! Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2023 par Kim Dae Woong.