Une journée particulière
Artiste, médiateur, restaurateur, commissaire-priseur… En quoi consiste leur métier ? Museum vous dévoile les coulisses d’institutions prestigieuses et vous fait vivre une journée particulière en vous immergeant dans le quotidien d’un professionnel du monde de l’art.