Éperdument amoureux, Park Ga Ram (Kwon Yuri) et Kim Seon Jae (Hyun Woo) sont anéantis par un accident de la route tragique qui emporte Ga Ram et plonge Seon Jae dans le coma. Réveillée dans un royaume énigmatique, Ga Ram rencontre un inconnu nommé X qui lui propose de sauver Seon Jae à une condition impossible : rompre avec lui durant sa dernière semaine sur Terre. Déchirée à l'idée de renoncer à son bien-aimé, Ga Ram retourne auprès de Seon Jae, affrontant le défi émotionnel de mettre fin à leur relation pour potentiellement lui sauver la vie. Son parcours met à l'épreuve les limites de l'amour, du sacrifice et des secondes chances. Il s'agit d'une romance sud-coréenne de 2021 réalisée par Kim Gyoo Hyun.