Ado 2
Un groupe d'amis lycéens de Séoul aborde sa dernière année avant les examens d'entrée à l'université, chacun confronté à des défis et des aspirations uniques. Kim Ha Na (Lee Na Eun) hésite sur son avenir, Yeo Bo Ram (Kim Soo Hyun) reste dubitative quant à l'université, et Do Ha Na (Shin Ye Eun) risque de redoubler. Cha Gi Hun (Ryu Eui Hyun) nourrit secrètement le rêve de devenir une star de pop, tandis que Ha Min (Kim Dong Hee) peine à surmonter le rejet amoureux de Ha Na. Lorsque des rumeurs de tricherie aux examens se propagent et que les tensions montent au lycée, les amis réalisent que leur année de terminale sera loin d'être banale. Cette série dramatique sud-coréenne de 2019 a été réalisée par Han Soo Ji.