Live On
Baek Ho Rang (Jung Da Bin), une lycéenne populaire et star des réseaux sociaux ne manque pas de fans. Mais à cause de sa personnalité dans la vraie vie, souvent froide, elle a aussi son lot de détracteurs. Un mystérieux individu la contacte en ligne et menace de révéler un secret de son passé qu'elle a à tout prix tenté d'enterrer. Il a même envoyé un message anonyme au club de radio du lycée. Ho Rang essaie de rejoindre le club pour découvrir l'identité de l'expéditeur, mais elle doit d'abord gagner l'approbation de Go Eun Taek (Hwang Min Hyun), le président pointilleux du club. Pourra-t-elle convaincre Eun Taek et résoudre ce mystère ? Intégrer ce club la conduira-t-elle à l'amour ? Cette série sud-coréenne a été produite en 2020 par Kim Sang Woo.