Alice, l'arme finale
Gyeo Wool (Park Se Wan), tueuse entraînée déguisée en élève transférée, croise le chemin de Yeo Reum (Song Geon Hee), camarade traumatisé ne pouvant se sentir vivant qu'à travers la douleur. Lorsqu'une organisation criminelle commence à les traquer, ces deux alliés improbables sont contraints de s'unir dans un jeu périlleux de survie. Alors qu'ils naviguent dans leur relation complexe et luttent pour leur existence, Gyeo Wool et Yeo Reum doivent compter sur leurs compétences uniques pour garder une longueur d'avance sur leurs poursuivants. Ce thriller intense explore les profondeurs de la survie humaine et de la connexion face à des circonstances extrêmes. «Alice, l'arme ultime» est un drame d'action romantique sud-coréen de 2022 réalisé par Lee Byung Hun.