Social Savvy Class 101
Kim Ji Eun (Kang Na Eon) est une marginale qui nourrit le désir de faire partie de la foule populaire de son lycée. Un autre élève, Kang Woo Bin (Kim Woo Seok), brillant étudiant et stagiaire dans une grande agence de divertissement, semble avoir tout ce dont rêve Ji Eun : il est admiré par tout le monde, même par les enfants populaires, pour son physique soigné et ses prouesses académiques. Cependant, il dissimule un secret qu'il doit protéger à tout prix. Un jour, Ji Eun tombe sur un téléphone qui n'est pas le sien et découvre qu'il lui donne un accès administrateur à l'application communautaire anonyme « Temps des initiés », ce qui lui permet d'accéder aux confessions les plus sombres de tous les utilisateurs. Les chemins de Ji Eun et de Woo Bin vont se croiser. Woo Bin parviendra-t-il à garder ses secrets enfouis et ces deux opposés trouveront-ils un moyen de concilier leurs intérêts ?