Amant masqué
Wu Ping An (Mini Tsai), chef impitoyable de l'organisation mafieuse Yi Qing Group, tombe dans le coma suite à un accident imprévu. Sa mère exige que sa sœur jumelle douce, Wu Ping Fan (Mini Tsai), revienne à Taïwan et prenne secrètement sa place pour maintenir la stabilité de l'organisation. Propulsée dans un monde criminel dangereux qui lui est totalement étranger, Ping Fan trouve une protection et un soutien inattendus auprès de Gu Le Jun (Weber Yang), avec qui elle développe progressivement des sentiments amoureux. Alors qu'elle navigue dans ce milieu souterrain périlleux et s'efforce de préserver l'identité de sa sœur, elle doit affronter les complexités de sa nouvelle vie et les conséquences potentielles de sa relation naissante avec Le Jun. Il s'agit d'un drame criminel taïwanais de 2017 explorant les thèmes de l'identité, de la famille et de la survie.