Homme venu du futur
Après cinq ans d'absence, Nan Gong Yu (Derek Chang) rencontre fortuitement Wu Jie En (Cheng Yu Xi), et ils tombent amoureux. Hanté par l'incendie tragique de 2012 ayant coûté la vie à son frère Nan Gong Tian (Huang Shang Ho), Gong Yu découvre une machine à voyager dans le temps qui pourrait révéler la vérité derrière cet événement dévastateur. Alors qu'il envisage de retourner en 2012, il doit décider si la recherche de la vérité pourrait compromettre sa relation actuelle avec Jie En. Cette série dramatique taïwanaise de 2017 explore l'amour, la perte et les conséquences potentielles de la modification de l'histoire.