Amphibia
Après avoir volé une boîte à musique, Anne Boonchuy, jeune fille américano-thaïlandaise de 13 ans, est transportée par magie dans un marais sauvage peuplé de grenouilles parlantes. Elle se lie d'amitié avec une jeune grenouille nommée Sprig Plantar.
L'Anne ou la Bête ? / Comme les deux doigts de la palme
Sprig essaie de vaincre tout seul une bête mystérieuse afin de prouver sa propre valeur. Plus tard, Sprig emmène Anne se baigner dans un lac situé à proximité pour lui changer les idées, alors qu'elle se sent nostalgique.