Il arrive que les anges tombent
Lin Tuo (Lin Yi) et An Zhi Que (Landy Li), deux étudiants en première année, se rencontrent lors d'un stage d'été de recrutement et tombent amoureux au premier regard. Mais alors qu'ils commencent à parler d'avenir, on diagnostique à Lin Tuo une maladie neurodégénérative au stade terminal. Celui-ci est décidé à se battre contre sa maladie, et Zhi Que refuse de l'abandonner. Ses amis et sa famille restent à ses côtés, mais quand Lin Tuo commence à voir sa santé décliner, la pression se fait sentir. Son esprit combatif inspirera-t-il ses proches ? Que deviendra sa relation avec Zhi Que ? Ce drama chinois a été réalisé en 2024 par Zhu Dong Ning.