Dix ans d'amour sans retour
Même s’ils sont issus de milieux différents, Lin Miao Miao (Ji Shu Yi) et Cen Si Yuan (He Chang Xi) sont sortis ensemble pendant deux ans. Mais la riche mère de Si Yuan n’accepte pas leur relation et ordonne à Miao Miao de rompre, en échange du règlement des frais médicaux de son père. Mais si elle travaille pour elle pendant dix ans, elle les laissera tenter de se remettre ensemble. Miao Miao brise le cœur de Si Yuan sans lui expliquer la vraie raison de son départ. Dix ans plus tard, le hasard les réunit. Si Yuan est fiancé à une actrice, mais sa mère envoie Miao Miao s'interposer. Quand une crise professionnelle survient, Miao Miao et Si Yuan se retrouvent, portant avec eux des sentiments encore vivaces et de vieux secrets. Ce drama est adapté du roman en ligne « Shi Nian Qing Cen » de Yi Bei.