Te rencontrer et t'aimer
Su Zhi Nian (Deng Chao Yuan), un étudiant mystérieux doté de pouvoirs spéciaux, croise Song Qing Chun (Zhang Xi Ye) lors d'une confrontation avec des intimidateurs scolaires. Ses pouvoirs s'éteignant étrangement autour d'elle, il est contraint d'effacer sa mémoire. Quatre ans plus tard, Qing Chun est une présentatrice de télévision accomplie qui partage inopinément une scène avec Zhi Nian, devenu un puissant dirigeant d'entreprise. Malgré leur passé tendu, ils sont amenés à collaborer face à des défis familiaux et professionnels. Un coup du sort les oblige à cohabiter pendant 100 jours, générant des complications inattendues dans leur relation. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Zhu Dong Ning.