AnoHana
Le Club des Super pacifistes
Quand Jinta et Menma étaient enfants, ils faisaient partie d'un groupe appelé Super Peace Busters. Un jour, Jinta a sans le vouloir heurté les sentiments de Menma qui décèdera avant qu'il ne puisse s'excuser auprès d'elle.