Antiks
Joey et Boo, deux fourmis aventureuses et amusantes, relèvent les défis de la vie en plein air. Des friandises savoureuses aux escapades hilarantes, ces deux amis affrontent le monde avec une pincée d'humour et une bonne dose de bouffonnerie.
Entrez dans le monde ensoleillé d'Antik's Summer Shenanigans, où le plaisir ne s'arrête jamais et où chaque jour est une aventure remplie de rires, de sensations fortes et de précieuses leçons de vie. Rejoignez un groupe de personnages pleins de vie qui se lancent dans des escapades fantaisistes, découvrent des secrets et célèbrent les joies de l'amitié et de la découverte.
Préparez-vous à vivre une aventure exaltante avec Joey et Boo. Suivez ce duo dynamique alors qu'ils relèvent des défis passionnants qui mettent à l'épreuve leurs compétences, leur intelligence et leur courage. Avec leurs amis, ils feront face à des obstacles palpitants, résoudront des énigmes déroutantes et découvriront l'essence du travail d'équipe et de la persévérance.
Rejoignez Joey et Boo, l'espiègle duo de fourmis, dans leurs aventures hilarantes et burlesques dans cet épisode spécial d'Antiks. Ces deux minuscules fourmis pleines d'entrain semblent toujours se retrouver dans des situations délicates...