Après Chernobyl
Lera arrive à Prypiat. Lorsque son passeport est volé, un militaire utilise ses contacts et réussit à le récupérer. Il essaie de conquérir le cœur de Lera, mais elle tombera amoureuse de Vitas, un ingénieur nucléaire.
La centrale nucléaire de Tchernobyl explose, laissant les environs dans un piteux état. Vitas se précipite sur place, mais il est trop tard. Sveta meurt, laissant orphelin un bébé. Lera décidera de s'en occuper. Ihor prévoit un plan pour écarter Vitas et Lera.
La tragédie de Tchernobyl a eu lieu il y a trente ans. Lera essaie de mener une vie normale. Lorsqu'on lui demande de participer à un gala de charité, Ihor réapparaît dans sa vie pour la reconquérir. Vitas est au courant pour le gala et apprend que Lera est toujours en vie. Les deux hommes se battent pour regagner l'amour de Lera.
Vitas Jr. se trouve dans un état critique. Son seul espoir est un don d'organe de son père. Lera a connu trente ans de confusion pour que Vitas reconsidère enfin leur histoire d'amour.