Disney Junior Ariel : Histoires de Sirènes
Une série de courts métrages qui suivent Ariel et ses amis dans leurs aventures au royaume sous-marin d'Atlantica.
Ariel propose une visite des différentes pièces du palais de Triton à Atlantica.