Killer hunter : le cas de Melissa Witt
Focus sur la recherche de réponses dans l'affaire Melissa Witt, en suivant de nouveaux enquêteurs qui passent au peigne fin de nombreuses preuves, découvrant de nouvelles informations dans la recherche de son meurtrier, qui dure depuis des décennies.
Un acte criminel
En 1994, Melissa Witt disparaît sur un parking de bowling. Après six semaines de recherches, la police informe ses amis et sa famille d'une découverte macabre.
Alors que l'équipe enquêtant sur l'affaire Melissa Witt continue d'examiner les vieilles pièces du dossier, elle se concentre sur un nouveau suspect potentiel qui est déjà en prison.
Alors que les enquêteurs se penchent sur les personnes qui auraient pu côtoyer Melissa Witt, ils finissent par découvrir des indices non analysés qui proviennent de la scène de crime.