Chirurgie éveillée
Le Dr Gruber pratique la chirurgie esthétique sur des patients complètement éveillés. Elle a développé ses propres techniques pour anesthésier, calmer et traiter les patients afin qu'ils ne ressentent quoi que ce soit.