Barbie: Vlogger
Barbie montre le cours de sa vie à Malibu, en Californie, en partageant ses sources d'inspiration. Elle se met au défi avec Ken, Harper, Ryan et Chelsea.
Apprend 10 choses sur moi
Barbie présente son vlog et partage 10 choses sur elle-même que ses fans ne connaissent peut-être pas.