Dans la ville animée de Macao, où les gratte-ciel étincelants et les quartiers traditionnels coexistent dans le même espace, il se passe toujours quelque chose d'intéressant. Chen Jia Hui (Zhong Chu Xi), conservatrice d'art à l'esprit libre, vit à Macao depuis des années, mais se trouve en manque d'inspiration. De manière inattendue, elle croise le chemin du pilote de course professionnel Han Jun Hao (Elvis Han), venu à Macao pour participer à l'International GT Cup. Bien qu'il ait dépassé le pic de sa carrière, il est déterminé à gagner (ou à perdre) sur la piste. Mai You Ge (Amy Chen), ambitieuse et soucieuse de sa carrière, se rend seule à Macao pour répondre à une demande urgente de son entreprise, mais des revers l'amènent à se demander si elle a fait les bons choix dans la vie. Elle rencontre Xu Jun Le (Sunny Sun), le « je-sais-tout de Macao », dont la personnalité insouciante semble à l'opposé de la sienne, mais son attitude optimiste pourrait bien n'être qu'une façade. La magie de Macao les aidera-t-elle tous à trouver leur place dans le monde ?