KRANK Berlin
Alors que tout va mal dans sa vie privée, une jeune médecin cherche à prendre un nouveau départ dans le service d’urgence de l’hôpital le plus difficile et chaotique de Berlin. Tout en se battant contre les résistances du personnel et un système dépassé, elle doit réunir son équipe marginale pour sauver des vies.