Betrothed to My Sister's Ex
Cyrus absent, Mio veille au grain, et Marie assume son désir au grand jour. Soudain arrive une invitation.
Lors d’un tournoi, Luiphon teste Marie : est-elle vraiment digne de son ami Cyrus ?