Inspiré d'une histoire vraie. Alors que Jimmy Keene commence à purger une peine de dix ans de prison, on lui propose un marché étonnant : s'il peut obtenir les aveux du tueur présumé Larry Hall, il sera libéré. Accomplir cette mission devient le défi d'une vie.