Black Doves
Helen, une femme à l'identité secrète, se lance dans une liaison passionnée. Lorsque son amant est victime de la pègre de Londres, les employeurs d'Helen envoient un vieil ami, Sam, pour la protéger.
Quand Helen Webb, épouse d'un politicien et espionne infiltrée, apprend que son amant a été assassiné, l'organisation des Black Doves recrute un vieil ami pour la protéger.
Alors qu'elle n'a toujours pas trouvé l'assassin de Jason, Helen doit lutter pour sa survie, tandis que Sam reçoit des menaces de son ancien employeur.
Sam, qui se prépare à terminer une mission commencée sept ans auparavant, est hanté par des images du passé. Wallace rencontre un émissaire chinois en secret.
Quand le danger devient de plus en plus pressant, Sam se réfugie dans le seul endroit sûr qu'il connaisse. Reed pose un ultimatum. Helen est à deux doigts de découvrir la vérité.
Forte de preuves et avide de vengeance, Helen se lance à la recherche des Clark. Alors que le complot commence à se dévoiler, elle doit prendre une décision définitive.