Blake et Mortimer
Face à leur éternel ennemi, le Colonel OLRIK, le Capitaine Blake et le Professeur Mortimer vivent des années de danger, de mystère, et d'aventures. A une époque où la science était encore de la SF, les Aventures de Blake et Mortimer nous entraînent dans la lutte incessante du bien contre le mal sous toutes ses formes.