BOFURI: Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Spé défense et premier combat
Kaede a cédé aux supplications de son amie Risa et s'est acheté le VRMMO NewWorld Online pour qu'elles puissent jouer ensemble. Mais Kaede n'y connaît pas grand-chose en jeux vidéo : elle décide de créer un personnage centré sur la défense.
C'est le quatrième jour de l'événement, et Maple et Sally se font agresser par une joueuse qui veut leur prendre leurs médailles. Mais c'était sans compter sur la chance légendaire de Maple qui va les plonger dans une situation bien délicate.