Bonjour encore !
Les amis de lycée Ke Ai (Amber An) et Zi Hao (Bruce He) sont à 100 jours de leurs examens d'entrée à l'université et font un pari : s'ils sont admis dans le même établissement, elle devra porter son sac à dos pendant un an. Une crise financière contraint Ke Ai à abandonner ses études et à travailler pour soutenir sa famille. Dix ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau lorsque Ke Ai, devenue vendeuse sur un marché, trouve un emploi dans le grand magasin où Zi Hao occupe un poste de cadre. Retrouvailles après des années de séparation, ils se remémorent leur ancien pari et les sentiments passés. Cette rencontre fortuite permettra-t-elle à Ke Ai de réaliser enfin ses aspirations académiques et de transformer leur amitié en une relation plus profonde ? Une série dramatique taïwanaise de 2019 réalisée par Liu Guang Hui.