L'Amour est une jungle
Après une rupture douloureuse, le capitaine de l’équipe de basket Sebastian Vincent "Sevi" Camero (Gab Lagman) ne court plus après l’amour, mais sa vie est bouleversée quand il rencontre Amora Elyse Ledezma (Hyacinth Callado), une pom-pom-girl enjouée d’une autre université. Sevi est issu d’une famille pauvre comparée à celle d’Elyse, mais ils ne peuvent nier l’attraction qui s’opère entre eux, et ils finissent rapidement par sortir ensemble. Mais que serait leur romance sans quelques défis ? Sevi et Elyse doivent gérer la pression de leur famille et de leurs proches tout en trouvant un équilibre entre leur amour naissant et les exigences de la fac et de leur future carrière. Leur couple survivra-t-il à toute cette accumulation, ou est-il voué à l’échec ? Ce drama est adapté du roman en ligne « Chasing in the Wild » de Gwy Saludes.