La Bizarre et le Charmant
Yi Ran (Lu Yang Yang) a toujours du mal à finir le mois malgré ses multiples petits boulots. Souvent frustrée par la vie, elle a trouvé une échappatoire à sa colère : laisser des avis négatifs quand elle n’est pas satisfaite d’un commerce. Mais après avoir écrit un horrible commentaire sur un hôtel, Mu Cheng (Xing Zhao Lin), directeur perfectionniste de l’établissement et héritier d’un groupe hôtelier, la retrouve et lui demande de l’aider à résoudre les problèmes de l’hôtel en l’engageant comme hôte professionnelle ! Yi Ran accepte et commence à travailler avec Mu Cheng en lui adressant les doléances des clients et d’autres soucis qui frappent l’hôtel. Ils se disputent souvent à cause de leurs origines très différentes, mais sont inexplicablement attirés l’un par l’autre, et à plus d’un titre.