Their Wonderful Time
La développeuse Song Ling Ling (Zhou Jie Qiong) a presque fini de créer son jeu de réalité virtuelle appelé "Métavers de l'amour". Avec son équipe, ils font les derniers tests avant la sortie officielle du jeu quand un bug mystérieux permet à un PNJ de contrôler Ling Ling dans le monde réel ! Le PDG Xiao Ran (Ge Qiu Gu), dont l'entreprise a énormément investi dans le jeu, doit régler le problème. Si le jeu ne sort pas, il perdra son emploi. Ling Ling lutte contre le PNJ pour récupérer son corps, Xiao Ran découvre que la personnalité de Ling Ling change quand elle s'endort, et il lui demande donc de vivre avec lui pendant qu'ils tentent de la débugger... et cette proximité les rapproche. Arriveront-ils à corriger le jeu ? Et trouveront-ils l'amour dans la vraie vie ? Ce drama chinois a été réalisé en 2024 par Wang Feng.