Filtre
Lorsque Su Cheng Cheng (Landy Li), une docteure ordinaire, fait l’acquisition d’un « bracelet filtre » high-tech qui lui permet de changer d’apparence, sa vie est chamboulée. Elle commence à utiliser le bijou pour revêtir différentes identités et venir en aide aux autres. Ignorant son secret, Tang Qi (Tan Jian Ci), un homme qui perd peu à peu la vue, tombe amoureux de chaque nouveau visage adopté par Cheng Cheng, qu’il finit toujours par ne jamais recroiser. Pour protéger sa véritable identité, Cheng Cheng invente un tissu complexe de mensonges, brisant un peu plus le cœur de Tang Qi tout en la plongeant dans un grand sentiment de culpabilité. Cheng Cheng avouera-t-elle la vérité à Tang Qi ? Pourront-ils être heureux ensemble, sans masques ni mensonges ?