Boom Boom Bruno
C'est un monde d'hommes
Mark, stagiaire, rencontre son partenaire. Le meurtre d'une drag queen locale menace de bouleverser la vie du chef de police Bruno Klöpel.
Malgré les ordres de se retirer, Bruno et Mark poursuivent l'enquête. Plus tard, une dispute pousse Mark à prendre un risque mortel.