Bugs Bunny Constructeurs
La société Looney construction, gérée par Bugs Bunny, aide ses amis et voisins autour de la ville de Looneyburg. En travaillant en équipe, Lola Bunny, Daffy Duck, Porky Pig et d'autres réalisent des travaux de construction loufoques.