Bulle
Le quotidien des six membres de la famille Aubert est ébranlé lorsqu'Alice, 35 ans, est diagnostiquée d'une leucémie. Cette onde de choc fait éclater la bulle dans laquelle chacun s'était réfugié, et fait remonter le passé à la surface.