Capitaine Jim
Jim découvre que les sardines font des soirées sans capitaine. Il essaie de ne pas le prendre personnellement, en vain. Dur d'être à la fois un capitaine et un copain.
Bianca est censée être la gardienne de Roy, mais préfère se la couler douce. Quand un mystérieux ravisseur kidnappe Roy, Bianca doit tricoter 300 pompons et les livrer avant minuit. Tout ça sans alerter Jim...