Lu Ran Ran (Xu Ruo Han), interne en médecine, et Wang Chen Yi (Liu Yi Chang), concepteur de jeux vidéo, se retrouvent projetés par inadvertance dans un jeu de réalité virtuelle situé dans le passé impérial chinois. Lu Ran Ran devient Lu Ren Jia, entourée de quatre princes séduisants, tandis que Wang Chen Yi se transforme en Zhao Chen Yi, le prince le plus jeune et flamboyant. Alors qu'ils évoluent dans cet univers ludique mystérieux, les personnages non joueurs (PNJ) développent des traits de personnalité inédits. Prisonnière de cette réalité virtuelle immersive, Lu Ran Ran doit déterminer si elle parviendra à en sortir ou si elle découvrira l'amour auprès de l'un des personnages du jeu. Inspirée du jeu vidéo « Shi Shang Zui Keng Die De You Xi », cette série dramatique chinoise de 2022 est réalisée par Xi Dao.